the fada world of matmatah =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the fada world of matmatah =)

l'univers sombre et obscur du forum de matmatah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un atroce meurtre

Aller en bas 
+2
My Hero
Nasutaki
6 participants
AuteurMessage
Nasutaki
Admin
Admin
Nasutaki


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 25/08/2005

Un atroce meurtre Empty
MessageSujet: Un atroce meurtre   Un atroce meurtre Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 22:18

Mercredi 30 août 2006, en fin de matinée, telle n'a pas été ma surprise en descendant les escaliers. Un affreux duel se préparait.
Les deux concurrents avaient l'air serein, une plus que l'autre.
Un atroce meurtre Kriminelle%20vol1
Après une course folle où la souris avait un léger avantage vu sa petite taille, le duel allait avoir lieu dans le salon.
Un atroce meurtre Kriminelle%20vol2
Visiblement, la candidate rongeur fuyait le combat....se réfugiant à chaque fois dans des lieux inaccessibles.
Un atroce meurtre Kriminelle%20vol3
Mais un habile coup de patte permis de sortir le rongeur de sa cachette et la ramener au milieu de la pièce.
Ce fut le coup fatal, il ne restait plus qu'à nettoyer les restes d'un tel carnage.
Un atroce meurtre Kriminelle%20vol4
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfadas.zikforum.com
My Hero
Maitre du Fadoulox
My Hero


Nombre de messages : 285
Localisation : Breast
Date d'inscription : 29/04/2006

Un atroce meurtre Empty
MessageSujet: Re: Un atroce meurtre   Un atroce meurtre Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 23:50

beurk Un atroce meurtre Solex


la souris est morte, vive le chat !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fighterrock
Solexman
Maitre Nageur
Solexman


Nombre de messages : 589
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/12/2005

Un atroce meurtre Empty
MessageSujet: Re: Un atroce meurtre   Un atroce meurtre Icon_minitimeVen 1 Sep à 0:04

Enculé de matou ! Laughing

Instinct de mort AH AH AH AH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solexman.over-blog.com
gvh57
grand(e) fada
grand(e) fada
gvh57


Nombre de messages : 74
Localisation : Bitcherland oder Niederland? das ist die frage
Date d'inscription : 06/09/2005

Un atroce meurtre Empty
MessageSujet: Re: Un atroce meurtre   Un atroce meurtre Icon_minitimeVen 1 Sep à 19:37

mais c'est dégueulasse d'avoir laisserr faire!! en mmee temps, c'est la nature (enfin non paske les chats et les souris ne vivent pas antuyrellement dansd els amison)

Mais ce qui est crade,c'est d'avoir pris des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
mordu(e) du forum
mordu(e) du forum
Dolly


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/12/2005

Un atroce meurtre Empty
MessageSujet: Re: Un atroce meurtre   Un atroce meurtre Icon_minitimeVen 1 Sep à 22:00

pauvre rat pale

a mort les chats !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly1303.over-blog.com
Nasutaki
Admin
Admin
Nasutaki


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 25/08/2005

Un atroce meurtre Empty
MessageSujet: Re: Un atroce meurtre   Un atroce meurtre Icon_minitimeVen 1 Sep à 22:44

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfadas.zikforum.com
Nasutaki
Admin
Admin
Nasutaki


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 25/08/2005

Un atroce meurtre Empty
MessageSujet: Re: Un atroce meurtre   Un atroce meurtre Icon_minitimeSam 9 Sep à 2:26

En cette nuit du 8 au 9 septembre, voilà que j'étais tranquillement à l'ordinateur.
Il est placé sur le palier, à ma droite se trouve la salle de bain, en face à ma gauche se trouve une sorte de couloir, la premiere porte correspond à la chambre de mon frère et au bout du couloir, il s'agit de la mienne.
(et dans mon dos, il y a l'escalier où j'ai trouvé les deux protagonistes du precedent récit).

Bref, alors que je regardais l'écran pour y lire diverses choses, voilà qu'une araignée d'un fort beau gabari traverse le mur de droite à gauche. Elle s'arrete au coin et s'apprete visiblement à traverser le couloir...
mais bon, pour le moment, elle s'arrete ici.

Je poursuis donc avec une sérénité inébralable mes lectures sur internet quand peu de temps après, l'araignée a disparu.

Bizarre me dis-je...voyons si elle est bien dans le couloir. Je ne la trouve plus....en meme temps il fait sombre, les lumieres sont eteintes à cette heure tardive.

Avec lacheté, je me dis que de toute façon, la premiere porte est celle de mon frere, avec un peu de chance, elle aura la flemme d'aller plus loin et ira dans cette chambre.

Je continue donc sur m'ordinateur, comme si de rien n'était, pour reprendre le titre d'un fameux groupe de rock celtique.

Puis, ayant oublié cette visite incongrue, je pars chercher je ne sais plus quoi dans ma chambre et là, que vois-je avec stupefaction ? affraid
Cet octopède sur le mur de am chambre, à 10cm de mon lit !

Je retourne donc à l'ordinateur raconter mes mésaventures sur msn avant de prendre mon courage à deux mains et d'affronter cet intrus.
Le temps de revenir, cet acarien aranéide avait pris de la hauteur et se trouvait donc hors de portée de main.
La situation est fort embarassante, vous l'admettrez facilement.
Alors que faire ? scratch
Qu'avais-je comme outil à porter de main ?
Un journal ? non, meme pas de papier assez grand pour garder des appuis stables pendant le combat.
Mes chaussures ? pareil, et un lancer manguerait de précision.
Mon chat ? idem, et un chat, c'est plus difficile à lancer contre un mur (encore chaton dans un sac, je dis pas...).
Une tapette à mouches ? voilà l'outil idéal.

Saissant cet objet fetiche à pleine main, retirant mes chaussures pour monter sur le lit, je m'approchais donc de mon adversaire.
Je fis un test pour prendre en main cette arme et tester les nuisances sonores possibles pour mon frère. Un coup sec et franc ne le dérangerait pas.
Il ne restait plus qu'a taper au bon endroit. Je me préparais psychologiquement à assainer un coup fatal...et faire un sorte que le cadavre ne retombe pas sur mon oreiller.

Un atroce meurtre Fighter

Après une grande inspiration, je fis un smatch direct et enchainai avec un balayage à droite. Ce fut si rapide que je n'ai meme pas vu le corps inerte tomber.
Visiblement, le coup n'avait pas dérangé mon frere mais mon chat s'est réveillé et a quitté ma chambre.
Je descendis du lit partir à la recherche du cadavre...il était sur le bord de ma table de nuit, plat, pattes croisées. Il en manquait une restée au mur.

Bon, pour etre sûre qu'elle soit bien morte, j'assainnai encore des petits coups gentils, avant de porter la chose inerte à bout de tapette dans les toilettes et de la noyer pour l'éternité.

dave
j'ai gagné Un atroce meurtre Kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfadas.zikforum.com
My Hero
Maitre du Fadoulox
My Hero


Nombre de messages : 285
Localisation : Breast
Date d'inscription : 29/04/2006

Un atroce meurtre Empty
MessageSujet: Re: Un atroce meurtre   Un atroce meurtre Icon_minitimeSam 9 Sep à 3:03

cheers

notre admin est une chasseuse dans l'ame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fighterrock
Orel
mordu(e) du forum
mordu(e) du forum
Orel


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2006

Un atroce meurtre Empty
MessageSujet: Re: Un atroce meurtre   Un atroce meurtre Icon_minitimeSam 9 Sep à 17:03

tu lui file un coup d'insecticide dans la tronche et le tour est joué Smile

et ton mur n'est pas taché pas de bruit !!

Insecticide est synonyme de Silencieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nasutaki
Admin
Admin
Nasutaki


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 25/08/2005

Un atroce meurtre Empty
MessageSujet: Re: Un atroce meurtre   Un atroce meurtre Icon_minitimeDim 10 Sep à 21:11

Orel a écrit:
tu lui file un coup d'insecticide dans la tronche et le tour est joué Smile

et ton mur n'est pas taché pas de bruit !!

Insecticide est synonyme de Silencieux Twisted Evil

certes, je tenterai la prochaine fois.
Mais là, il ne fallait pas non plus que le cadavre tombe sur mon oreiller, un insecticide peut-il avoir cette précision ?

Et puis les papiers doivent etre refaits cette année Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfadas.zikforum.com
Solexman
Maitre Nageur
Solexman


Nombre de messages : 589
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/12/2005

Un atroce meurtre Empty
MessageSujet: Re: Un atroce meurtre   Un atroce meurtre Icon_minitimeDim 10 Sep à 23:08

Admin a écrit:
j'assainnai encore des petits coups gentils, avant de porter la chose inerte à bout de tapette dans les toilettes et de la noyer pour l'éternité.

Laughing

SAUVAGE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://solexman.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Un atroce meurtre Empty
MessageSujet: Re: Un atroce meurtre   Un atroce meurtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un atroce meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the fada world of matmatah =) :: ...et les fadas :: Le comptoir-
Sauter vers: