the fada world of matmatah =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the fada world of matmatah =)

l'univers sombre et obscur du forum de matmatah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Prochain concert ?

Aller en bas 
+8
gvh57
Green-Peace
My Hero
Dolly
Solexman
barz
TimeIsRunningOut
Orel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orel
mordu(e) du forum
mordu(e) du forum
Orel


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeMar 12 Sep à 20:17

Christian Descamps en "Ouanne man chaud" Mes Vers Solitaires

Le 22 Septembre Prochain Au Café de la Station à Landas ( entre Orchies et St Amand les Eaux)

50 Invitations et j'y vais !!! Very Happy cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
TimeIsRunningOut
petit(e) fadet(te)
petit(e) fadet(te)
TimeIsRunningOut


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Ezanville(95) et Baisieux(59)
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeMar 12 Sep à 20:22

Orel a écrit:
Christian Descamps en "Ouanne man chaud" Mes Vers Solitaires

Le 22 Septembre Prochain Au Café de la Station à Landas ( entre Orchies et St Amand les Eaux)

50 Invitations et j'y vais !!! Very Happy cheers afro
ça c'est du concert !!! Landas, l'un des trous paumés à côté de Lille; j'ai toujours vu la direction à Orchies; quand j'allais de Cysoing à Marchiennes, mais j'y ai jamais mis les pieds !

Prochain concerts pour moi. Therapy ? à Vaureal Et je cherche toujours des places pour Muse le vendredi 15 décembre à Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
http://newborninbaisieuxinlive.blogspot.com/
barz
mordu(e) du forum
mordu(e) du forum
barz


Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : oui
Date d'inscription : 11/12/2005

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeMar 19 Sep à 16:28

Il a splitté Ange ou il fait une pause?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-soupe.blogspot.com
Solexman
Maitre Nageur
Solexman


Nombre de messages : 589
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeMar 19 Sep à 16:53

barz a écrit:
Il a splitté Ange ou il fait une pause?

Ce que je sais juste c'est que la tournée aux USA a été annulée, car Ange est interdit de vol sur leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://solexman.over-blog.com
Orel
mordu(e) du forum
mordu(e) du forum
Orel


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeMar 19 Sep à 18:03

non il fait souvent des petits concerts solo ds des bleds paumés

ce sont les "imbibés" qui lui demandent (dans la majeure partie des cas )et il accepte
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
mordu(e) du forum
mordu(e) du forum
Dolly


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeVen 22 Sep à 19:38

mardi 26/9 : Ogres de Barbakc
vendredi 29/9 : Clarika
Samedi 30/9 : Public Ennemy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly1303.over-blog.com
My Hero
Maitre du Fadoulox
My Hero


Nombre de messages : 285
Localisation : Breast
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeVen 22 Sep à 19:44

j'aimerais bien voir red cardel vendredi soir a brest au vauban... mais y'a personne pour venir avec moi No

sinon 5 octobre, big mama et blankass... n'est ce pas dolly ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fighterrock
Dolly
mordu(e) du forum
mordu(e) du forum
Dolly


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeVen 22 Sep à 19:46

Fighter de rien du tout a écrit:
big mama et blankass... n'est ce pas dolly ? Razz

c'est noté sur mon agenda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly1303.over-blog.com
TimeIsRunningOut
petit(e) fadet(te)
petit(e) fadet(te)
TimeIsRunningOut


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Ezanville(95) et Baisieux(59)
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeVen 22 Sep à 23:17

La grande Sophie demain soir à Meaux dans le Cadre du Festival Music'elles. Faut encore que j'aille chercher ma place demain matin !
Et en plus j'ai une super nouvelle à féter ! Donc je file pochtronner comme un alcoholique.
Revenir en haut Aller en bas
http://newborninbaisieuxinlive.blogspot.com/
Green-Peace
fada
fada
Green-Peace


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Val-de-marne
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeVen 22 Sep à 23:34

a mon avis, "les restos du coeur de l'Haÿ les roses" et c'est moi qui jouerais Exclamation albino
Revenir en haut Aller en bas
TimeIsRunningOut
petit(e) fadet(te)
petit(e) fadet(te)
TimeIsRunningOut


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Ezanville(95) et Baisieux(59)
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeDim 24 Sep à 2:04

Wouh!!! Concert géniale de Sophie, qui est grande !!! J'ai pas regretté d'y être allé. PEtite review donc.
J'ai mis 30 minutes pour faire les 5 premiers kilomètres, bah oui, je suis repassé par Gonesse et Villiers le Bel, des mauvais souvenirs, même dans les bouchons.
J'arrive finalement un peu avant l'ouverture du festival Muzik'elles. Ce festival se trouve à Meaux(77), ville de JF Coppé. J'avais entendu parler de ce festival lorsque le porte parole du gouvernement était passé chez Drucker. Non pas que j'ai regardé l'émission parce qu'il y passait, mais parce que de temps en temps, j'aime bien regarder Michel. Je me souviens que je m'étais aussi engueulé avec mon Rep sur le Coppé. Divergence de point de vue. Toujours est-il qu'en arrivant à Meaux, je me rends compte que j'ai imprimé un plan pour rien, c'est super bien indiqué ! Aucun soucis pour se garer ni trouver le lieu, y'a même des navettes de Bus Gratuite, ce qui change de la Belgique...
Par contre, en arrivant, il commence à pleuvoir... et c'est dehors. Heureusement, j'ai un parapluie.
Donc au festoche, que des chanteuses. ça commence avec une canadienne qui joue 20 minutes, je ne retiens de sa prestations que ses jambes(jolies)... Faut savoir aussi qu'elle jouait du piano... ALors pour que je retienne que les jambes !
Ensuite vient Zoe, chanteuse elle aussi. Elle arrive en robe de Mariée... etc. Bon si je dois faire une description de la chanteuse : Blonde, super bien foutue, pas de voix du tout !!! A noter un duo avec Michel Fugain, puis un duo avec un membre du public(choisi au hasard?). Je sais pas pourquoi non plus. Mais elle a tellement chanté comme une casserole qu'il a plu davantage.
Puis vient Sophie, ouverture sur Je ne changerai jamais puis la fille du bord de mer... Une pléiade d'invité : Lio, Jeanne Cheral, Sanseverino(Paris s'éveille de je ne sais pas qui ? Si quelqu'un peut m'aider ?) et Grand Corps Malade pour une chanson inédite. La reprise de My heart belongs to Daddy classique. Du courage. Martin. On savait. Alors. Psychanaliste. J'aime le Rock'n'roll. Elle fait un rappel juste après et rechante un inédit à priori et une chanson du 2ème album :Rien que nous au monde. Fin du concert 1h40 environ après le début... A noter que la pluie s'est arrétée pendant le concert, et qu'elle a repris quand j'ai décidé de repartir.
Je ne suis pas resté pour Natacha St Pier. J'étais trempé, et j'avais pas envie de choper la crève.

Je rajouterai des commentaires sur mon blog. Genre la couleur de la culotte de Sophie etc...

Sinon, je la revoie le dimanche 15 octobre à Choisy le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://newborninbaisieuxinlive.blogspot.com/
gvh57
grand(e) fada
grand(e) fada
gvh57


Nombre de messages : 74
Localisation : Bitcherland oder Niederland? das ist die frage
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeDim 24 Sep à 13:15

Lio, mais qu'elle sale conne! (pardon, je me lache)! Paris s'éveille de notre ami jacques dutronc!



prochains concerts: mell le 29 à metz, et les freres couenne le 30 a meisenthal, in the bitcherland!
Revenir en haut Aller en bas
gvh57
grand(e) fada
grand(e) fada
gvh57


Nombre de messages : 74
Localisation : Bitcherland oder Niederland? das ist die frage
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeDim 24 Sep à 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Tite fée
fada
fada
Tite fée


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeDim 24 Sep à 16:25

Ben apparement c'est la même chose. Dans tous les cas faut se rendre au parc de la pép...

http://www.infoconcert.com/html/salle.php?id=2311
Revenir en haut Aller en bas
gvh57
grand(e) fada
grand(e) fada
gvh57


Nombre de messages : 74
Localisation : Bitcherland oder Niederland? das ist die frage
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeDim 24 Sep à 18:08

j'sais aps, paske y a des concert en meme temps dans le chapiteau et au magic mirror! En tout cas, les autres années, c'était 2 lieux bien distinct, mais il me smeble que le magic est un lieu qui n'existe que pdt le njp
Revenir en haut Aller en bas
Green-Peace
fada
fada
Green-Peace


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Val-de-marne
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeMar 26 Sep à 20:31

Les Fatals Picards Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Pitètre
Revenir en haut Aller en bas
My Hero
Maitre du Fadoulox
My Hero


Nombre de messages : 285
Localisation : Breast
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeMar 26 Sep à 20:37

Green-Peace a écrit:
Les Fatals Picards

arg c'est pas juste !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fighterrock
Green-Peace
fada
fada
Green-Peace


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Val-de-marne
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeMar 26 Sep à 20:40

Very Happy mais vas sur le site y a pleins de dates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orel
mordu(e) du forum
mordu(e) du forum
Orel


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeMar 26 Sep à 20:45

Archive le 14 Octobre à Lille
Revenir en haut Aller en bas
My Hero
Maitre du Fadoulox
My Hero


Nombre de messages : 285
Localisation : Breast
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeMar 26 Sep à 22:02

Green-Peace a écrit:
Very Happy mais vas sur le site y a pleins de dates !!!

j'en vois que quelques unes jusqua novembre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fighterrock
Green-Peace
fada
fada
Green-Peace


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Val-de-marne
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeMer 27 Sep à 21:45

J'Y VAIS C'EST SÛR LE 10 OCTOBRE A LA CIGALE .. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d


qui qui y vas??
Revenir en haut Aller en bas
My Hero
Maitre du Fadoulox
My Hero


Nombre de messages : 285
Localisation : Breast
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeMer 27 Sep à 23:00

Green-Peace a écrit:
J'Y VAIS C'EST SÛR LE 10 OCTOBRE A LA CIGALE .. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d


qui qui y vas??

pas moi Sad

enfin j'irais bien, mais brest paris et paris brest entre le 10oct apres 17h et le 11 oct avant 8h c'est difficle !!


Mais bon, le batteur m'a dit qu'ils venaient sur Brest debut fevrier, et en me renseignant, ce sera surement au festi d'une école d'ingé (ENSTB, ensteubê pour les intimes), et si cest comme l'année derniere, sa sera a a peine 1Km de chez moi Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fighterrock
TimeIsRunningOut
petit(e) fadet(te)
petit(e) fadet(te)
TimeIsRunningOut


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Ezanville(95) et Baisieux(59)
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeMer 27 Sep à 23:47

Je ne serai pas le 10 octobre à la Cigale, puisque le 10, je suis à la maroquinerie ! Cali en concert intime oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://newborninbaisieuxinlive.blogspot.com/
My Hero
Maitre du Fadoulox
My Hero


Nombre de messages : 285
Localisation : Breast
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeMer 27 Sep à 23:49

TimeIsRunningOut a écrit:
Je ne serai pas le 10 octobre à la Cigale, puisque le 10, je suis à la maroquinerie ! Cali en concert intime oblige.

Justement, comme ça tu peux aller voir les Fatals a la Cigale











Votre Prochain concert ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fighterrock
Solexman
Maitre Nageur
Solexman


Nombre de messages : 589
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitimeJeu 28 Sep à 0:10

Fighter de rien du tout a écrit:
enfin j'irais bien, mais brest paris et paris brest entre le 10oct apres 17h et le 11 oct avant 8h c'est difficle !!

C'est sûr, c'est pas les jours de concert qu'il faut manger des Paris Brest ! Laughing

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://solexman.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Votre Prochain concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain concert ?   Votre Prochain concert ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Prochain concert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre mediatheque matmatah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the fada world of matmatah =) :: ...et les fadas :: Le comptoir-
Sauter vers: