the fada world of matmatah =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the fada world of matmatah =)

l'univers sombre et obscur du forum de matmatah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Solidays 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Green-Peace
fada
fada
Green-Peace


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Val-de-marne
Date d'inscription : 13/06/2006

Solidays 2006 Empty
MessageSujet: Solidays 2006   Solidays 2006 Icon_minitimeJeu 13 Juil à 13:36

Coucou ..

Alors juste pour des infos concernant les Solidays 2006 [c'est passé mais on peut toujours en parler Smile]

Qui y était?
Quand?
Vos points de vue?

a propos de Matmatah , juste une petite hypotèse :
Ils ont participés aux Solidays en 1999, 2001 (c'est a dire 2 ans après) 2005 .. pourquoi pas 2007 ..

Pourquoi cette hypotèse?

L'année de sortie de leur prochain album, suivit (en général) de prochaines tournées (je pense bien sûr) donc 2 ans après 2005 ..

Pourquoi pas après tout?

Vos points de vue?
Revenir en haut Aller en bas
Druss
mordu(e) du forum
mordu(e) du forum
Druss


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 11/12/2005

Solidays 2006 Empty
MessageSujet: Re: Solidays 2006   Solidays 2006 Icon_minitimeJeu 13 Juil à 13:57

Ouaip, j'y étais!
Et les 3 jours meme!
C'était géantissime! J'ai presque tout aimé (sauf dEUS, c'est pas mon truc, et Archive, j'aime pas)!
Oui ca serait sympa que les Mat' reviennent aux solidays l'année prochaine. Enfin, qui vivra verra Very Happy
Moi en tout cas j'espère bien y retourner l'année prochaine!

Mes photos des solidays : http://gcruvoirunrominet.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
breizhsushi
nioubi
nioubi



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2006

Solidays 2006 Empty
MessageSujet: Re: Solidays 2006   Solidays 2006 Icon_minitimeJeu 13 Juil à 16:16

moi j'y étais que le samedi avec druss Very Happy pour voir les tetes raides, la grande sophie, cali et mister chat cat et sa bande...quant à archive j'ai pas accroché non plus!
pour le dimanche j'aurais beaucoup voulu rester car il y avait une super programmation mais non le devoir m'appelait ...lol

en tout cas jespère aussi y retourner l'année prochaine mais cette fois ci pour les trois jours et avec matmatah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Green-Peace
fada
fada
Green-Peace


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Val-de-marne
Date d'inscription : 13/06/2006

Solidays 2006 Empty
MessageSujet: Re: Solidays 2006   Solidays 2006 Icon_minitimeJeu 13 Juil à 17:38

Au fait Druss .. na na je remets pas la faute sur toi c'est juste pour te prévenir .. mh .. tu porte des lunettes? Very Happy Parceque que tu n'ai pas vu mes bras ça m'intrigue .. Laughing .. bon sinon suis craiment désolée mais a la fin de la chanson ou je voulais venir te voir t'étais partiiiiis Crying or Very sad

Enfin maintenant je sais a quoi tu ressemble Smile

Y en avait que 2 des fadas la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Druss
mordu(e) du forum
mordu(e) du forum
Druss


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 11/12/2005

Solidays 2006 Empty
MessageSujet: Re: Solidays 2006   Solidays 2006 Icon_minitimeJeu 13 Juil à 19:02

Ben toi + moi + Breizhsushi ca fait déja 3, tu rajoutes TimeIsRunningOut ça fait 4, + Neige qu'on a entrevu vendredi ce qui fait 5, et surement quelques autres. Very Happy

Citation :
Au fait Druss .. na na je remets pas la faute sur toi c'est juste pour te prévenir .. mh .. tu porte des lunettes? Parceque que tu n'ai pas vu mes bras ça m'intrigue .. .. bon sinon suis craiment désolée mais a la fin de la chanson ou je voulais venir te voir t'étais partiiiiis

On en a deja parlé. J'espère que la prochaine fois tu seras plus précise Wink Et que si jamais tu me vois, tu sautes sur l'occasion, car moi je t'avais pas vu, donc oui je suis parti voir si tu étais autre part. Enfin pas bien grave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidays 2006 Empty
MessageSujet: Re: Solidays 2006   Solidays 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidays 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée 2006 ?
» Syd Barrett (1946-2006)
» Vieilles charrues 2006
» Rémy Belvaux est mort (06/09/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the fada world of matmatah =) :: Chante la vie chante... :: Bric à Brac-
Sauter vers: