the fada world of matmatah =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the fada world of matmatah =)

l'univers sombre et obscur du forum de matmatah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interview de Stéphane Berla, réalisateur du clip "La Ce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solexman
Maitre Nageur
Solexman


Nombre de messages : 589
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/12/2005

Interview de Stéphane Berla, réalisateur du clip "La Ce Empty
MessageSujet: Interview de Stéphane Berla, réalisateur du clip "La Ce   Interview de Stéphane Berla, réalisateur du clip "La Ce Icon_minitimeJeu 29 Mar à 14:39

Ceux qui me connaissent un peu savent que je suis un peu amateur de vidéo, j'ai donc eu l'idée de poser quelques questions à Stéphane Berla qui a réalisé le clip de "La Cerise".


Solexman : Où ont été tournées les différentes scènes du clip « La Cerise » ?
Stéphane Berla : A part quelques plans volés dans les rues de Paris, le clip a été intégralement tourné en Israël, pour des raisons logistiques (le pays estrelativement petit, avec une grande variété de décors) mais également pour des raisons symboliques.
La bibliothèque a été filmée à Tel Aviv, la montagne et les paysages verdoyants au nord d'Israël dans le Golan, les plages sur la côte nord/ouest, la mer morte à la mer morte, les parties désertiques en grande partie dans le Negev, la séquence de fin dans le Massada et l'intro avec le livre dans une chambre d'hôtel. Pour gagner du temps, nous sommes partis en micro-équipe pour explorer le pays en même temps que nous filmions.

Solexman : Qui a écrit le scénario du clip ? Est-ce une idée du groupe ou est-ce qu'ils t’ont laissé carte blanche ?